Résulat du Samedi 30 Janvier .

2 février 2016 - 14:11

U6 U7 : Matinée de futsal au Cendre, les petits Miniers ont profité de plusieurs matchs pur s'amuser.

U8 U9 : Les couleurs de l'EBMF ont été bien défendu lors du plateau futsal de Ardes Sur Couze .

U12 U13 : L'équipe 1 recevait Beaumont, face à une belle équipe le résultat n'a pas tranché. Score final 2-2 .

L'équipe 2 recevait Issoire 3. Victoire des visiteurs 6-0.

U17 : En déplacement à Escoutoux avec un équipe légèrement modifiée du à l'absence de gardien . Les Miniers commencent le match plutôt bien puisqu'ils mènent 2-0 assez rapidement avant de reculer de plus en plus et se voir rattraper au tableau d'affichage. Score final 4-3 en faveur des locaux . Mention Spéciale pour Ozan, qui à été notre gardien pour ce match. Merci à lui !