Résultats du Samedi 6 Février .

9 février 2016 - 15:01

Les U6 U7 étaient au repos .

Les U8 U9 ont participé à un tournoi fùtsal au gymnase de Brassac entre joueurs du club ainsi que leurs parents, et frères et sœurs. La bonne humeur était au rendez vous.

Les U10 U11 étaient en déplacement au Cendre pour un tournoi fùtsal également . ( Via article précédent )

Les 2 équipes de U12 U13 étaient aussi en déplacement. L'équipe 1 a joué contre l'ASM 4, score final 2-2 avec des réalisations de Clément et Jessim., L'équipe 2 était à Clermont Fontaine du bac, match compliqué avec une défaite 7 buts à 1 .

Les U17 recevaient Maringue au stade de Lacombelle. Les Miniers ont fait un match sérieux avec une volonté de jouer au maximum. Malheureusement, cela ne suffit pas et ils s'inclinent 2 buts à 1. But de Benjamin Pluet .