4ième au Tournoi U11 à COURPIERE

15 février 2016 - 21:06

Nos U11 ont représenté fièrement les couleurs de l'EBMF au tournoi de COURPIERE.

A noter tout d'abord l'excellent accueil et l'organisation parfaite du tournoi.

Après 2 victoires sèches 6-0 et 7-0 une production de jeu superbe faite de passes et de gestes techniques et des buts de THEO, RAFAEL, MARIUS et un doublé d'ALBAN U10 qui a produit un jeu prometteur et sera l'un des piliers du groupe l'année prochaine.

Nos champions étaient attendus pour la troisième rencontre par l'équipe de THIERS, finaliste du tournoi. Défaite 1-0 après un début de match raté, ils ont repris leur marche en avant mais manquent d'efficacité avec 5 occasions franches non concrétisées.

Pour la 1/2 finale contre US COURPIERE vainqueur du tournoi avec le meilleur buteur et le meilleur gardien, défaite 3-1.

Ouverture du score par THEO, mais nous n'avons pas su conserver le score en continuant à jouer et en laissant le meilleur joueur du tournoi au duel avec MARIUS, et malgré de belles parades de MATHIS, ils reviennent au score puis prennent l'avantage. Nous nous procurons encore une multitude d'occasions, mais le meilleur gardien du tournoi mettait nos attaquants en échec et un contre assassin en fin de partie pour le 3-1 et une blessure de Marius sur un des nombreux duels.

Match pour le podium contre l'ASM, avec un joueur prêté suite à la blessure de MARIUS, défaite 3-1.

A nouveau ouverture du score par RAFAEL, et une foultitude d'occasions, mais THEO avait décidé de ne pas cadrer les 7 ou 8 face à face et nous prenons 3 buts en contre et sur 2 grosses erreurs défensives.

Dommage, il y avait la place, mais un grand bravo à nos champions qui ont impressionné par la qualité du jeu fourni.

En route pour la victoire à VIC LE COMTE samedi prochain si l'on produit à nouveau le même jeu. Et pas d'inquiétude pour MARIUS, sa blessure est oubliée.