Tournoi U09 à l'ASM 14-02-2016

16 février 2016 - 13:33

Ce dimanche 14 février, les U09  ont participé au tournoi Futsal de l'ASM sans classement.                                         Un tournoi de haut niveau ainsi avec une organisation parfaite : bravo à l' ASM.

Les premiers matchs ont été durs pour nos petits champions, n'ayant pas l'habitude de jouer le matin puis  se frotter contre de telles équipes, la matinée restera marquer avec 2 défaites : contre l'ASM (4-0) et la Roche Blanche (1-0) et un match nul  contre Vic le conte  ( 1-1).

Après la pause déjeuner, les petits miniers reprennent les choses en mains, avec combativité et  construction du jeu ainsi encouragés par les nombreux accompagnateurs présents, les résultats sont satisfaisants  : 1 défaite contre St Georges ( 1-0), 1 match nul contre le Cendre (1-1) et deux matchs gagnés contre Dômes Sancy (2-1) et Thiers(3-0).

Dimanche prochain ( 21-02-2016), un nouveau marathon attend nos champions à Vic-le Comte pour un nouveau tournoi futsal.

Bravo à tous.