Résultats du Week End !

23 février 2016 - 11:20

U8 U9 : Les enfants étaient au gymnase du Vic le Conte pour participer à un tournoi en salle, la journée s'est déroulée dans la bonne humeur et la convivialité . L'EBMF tient à souhaiter un bon rétablissement à Andrew qui s'est blessé lors de cette journée.

U10 U11 : Eux aussi étaient à Vic le Conte pour l'avant dernier tournoi en salle de la saison. Malgré un effectif réduit, deux équipes étaient engagées . L'équipe 2 finit 10è et l'équipe 1, 4è encore une fois au pied du podium ... Belle prestation dans l'ensemble.

Un module U13 était animé ce week end au stade Souligoux de Brassac les mines, où des éducateurs ont pu se former grâce à Remy et Arnaud que nous remercions . Merci également aux joueurs U13 présents afin de mettre en pratique les séances de ces futurs éducateurs .