Fin de l'aventure ..

1 mars 2016 - 21:22

Ce Samedi 27 Février avait lieu un tour de coupe U13 afin d'accéder au tour final.

Les jeunes miniers ont réalisé 15 bonnes premières minutes contre le Cendre avant de craquer. Cette bonne équipe du Cendre évolue en Elite, score final 2-0 pour eux.

Le match suivant sera une réussite. En effet, l'EBMF a pu installer son jeu afin de battre l'équipe de Besse 4 buts à 0..

Ce dernier match sera décisif pour la qualification. Ce match débute bien avec l'ouverture du score en faveur des miniers au bout de 3 minutes seulement. Les Martres commencent à mettre le pied sur le ballon avant d'égaliser. Par la suite, l'équipe visiteuse installe de plus en plus leur jeu faisant reculer l'EBMF, ce qui va aboutir à un second but des Martres... Score final 2 buts à 1 pour les Martres.

Félicitation à l'ensemble des joueurs sur et en dehors du terrain, aux éducateurs et aux parents présent pour cette journée sportive !