Bilan du Samedi 5 Mars.

7 mars 2016 - 15:08

Les U6 U7 disputaient un plateau sur le terrain de Charbonnier les Mines, qui malgré le temps ont pu réaliser un bon après midi de football. Les U8 U9 Elite participaient à un plateau sur le Terrain de Brassac les Mines, Concernant les U9, c'est très encourageant pour une première à ce niveau Elite. Avec 3 Victoires pour 2 défaites. En revanche c'est plus compliqué pour les U8 qui jouent principalement face à des U9, mais ils ont le mérite de donner leur maximum sur n'importe quelle rencontre.                                                                                                                     L'après midi s'est déroulée dans le bonne humeur et la convivialité .

Les U8U9 découverte qui devaient aller sur le terrain de St Germain sont restés au chaud dû aux conditions climatique.

Les U10U11 n'ont pas pu jouer non plus à cause du mauvais temps.

Les U12U13: Équipe 1 victoire 4-2 face à l'équipe de Charb Paugnat, belle réaction car le groupe était rapidement mené 2-0. Félicitation à l'ensemble du groupe. Équipe 2, Un match nul 1 partout contre St Sauves. Un bon match pour ce groupe qui progresse. Les 2 rencontres se sont disputés sur le terrain de La Combelle.

Pour les U17, Nouvelle défaite 2 buts à 1 sur le terrain de Puy Guillaume. Déplacement difficile dû à notre effectif très réduit. Félicitation à eux quand même car ils n'ont rien lâché.