Résultats du Samedi 19 Mars.

22 mars 2016 - 11:53

U8 U9 : Les jeunes miniers étaient présents sur le terrain d' Issoire pour un plateau festifoot. 3 équipes y étaient engagés, tout s'est passé dans la bonne humeur comme nous le souhaitions. Les jeunes bleus et noirs ont bien défendus les couleurs de l'EBMF, cette génération progresse de weekend en weekend . Mention spécial pour les U9 qui n'ont pas perdu un match lors de ce plateau avec 4 victoires et 2 nuls. Merci aux 3 éducateurs, Francis, Daniel et Jérôme de toujours répondre présents.

U10 U11 : Ils étaient en déplacements à Siaugues ou se fût plus compliqués pour ce groupe. Il faut relever la tête !

U12 U13 : L'équipe 1 recevait Besse à Brassac, les locaux rentrent bien dans le match et pensaient même s'être mit à l’abri en menant largement au score. Mais les visiteurs ne lâchent rien jusqu'à revenir au score . Score final 4-4.            L'équipe 2 recevaient Dome Sancy à Brassac, le groupe a été sérieux tout le long du match ce qui leur vaut la victoire 3 buts à 1 . Félicitation à eux et aux Éducateurs !

Le match des U17 à été reporté à une date ultérieure.