Les U08-U09 au Tournoi de ST BABEL 26-03-2016

29 mars 2016 - 13:03

Sous un beau soleil printanier, premier tournoi sur herbe  pour nos trois équipes U08-U09 engagé à ST BABEL.

Les 2 équipes U08 ( équipe 2 et 3 ) ont bien défendu les couleurs de l'EBMF en participant à l'Europa League, elles finissent 3ème et 6 ème.

Super tournoi pour les U09 (composition équipe 1 :  REMI - ENZO - QUENTIN - MATHIS - NOAH ) qui perdent en finale de la Champions League  après une séance de tirs au but contre ST AMAND.  ( sur 11 matchs joués : 9 gagnés et 2 perdus ). Ils finissent 2ème sur douze équipes engagées.

Hélas, pendant cette finale, nos petits miniers ont dominé tout le match en ayant plus de 5 occasions franches devant les buts de ST AMAND mais sans concrétisé.

La séance de tirs au but a été crucial, car on perd 2-1, Noah ( notre gardien)  étant blessé lors du tournoi, c'est Mathis qui se lance dans les buts, il nous a fait une grande parade. A ce moment là, il est difficile de les consoler car ils ont tout donner... mais c'est la compétition.

Un grand bravo à nos champions qui ont impressionné par la qualité de jeu fourni, c'est très encourageant et on prend beaucoup de plaisir à les regarder jouer.

Merci aux parents et éducateurs présents à ce tournoi pour les avoir encourager et supporter.

Félicitations à tous nos jeunes joueurs.