Résultats des Tournois du week end !

29 mars 2016 - 12:59

Le Samedi 26 Avril :

Les U8 U9 étaient au tournoi à St Babel. Ce tournoi se déroulait en 2 phases, une première le matin avec des poules pour finir l'après midi sur une Champion's League et une Europa League .3 équipes étaient engagées sur cette belle journée pour jouer au football. Les 2 équipes U8 ont fini 3e et 6e du classement Europa League. L'équipe U9 a terminé 2e du Classement Champion's League après une défaite en finale aux tirs au but contre Saint Amant. Le tournoi s'est très bien déroulé, félicitation aux jeunes joueurs, au éducateurs de St Babel pour l'organisation, ainsi qu'à Francis et aux parents pour leurs investissements.

Le Dimanche 27 Avril :

Les U10 U11 étaient également au tournoi de St Babel. Le tournoi fût difficile pour nos jeunes miniers . En effet, lors de leurs 5 confrontations les résultats sont insuffisants. 5 Matchs pour 5 défaites. Une journée sans ...

Le Lundi 28 Avril :

Les U10 U11 enchainaient avec le tournoi de Thiers. 32 équipes étaient au rendez vous. Premier match contre Veaux en Velin (équipe féminine) où les 2 équipes se neutralisent pour un score de parité 0-0. Second match contre Thiers 2 qui se solda par un nouveau match nul 1 partout dû à un manque de réalisme face au but .. Dernier match de poule contre Pérignat, nouveau match nul 1 partout .

Bilan : 3e de la poule.

Match a élimination direct pour l'après midi. Quart de finale contre Cébazat 2, score finale 0-0 et victoire des Miniers aux tirs au but. La demie finale était contre Paslieres Limons 2 ou enfin les efforts devant le but ont payé, victoire 5 buts à 1. Nos jeunes joueurs se qualifient donc pour la finale afin de jouer la 17 ou 18e place. Finale contre Aulnat, score finale 1 partout mais défaite aux tirs au but. Les éducateurs sont quand même satisfaits d'avoir vu une équipe soudée et motivée qui est quand même restée invaincu tout le tournoi !

Félicitation à eux, bravo aux supporters présents qui ont encouragés les enfants tout le long de la journée ainsi qu'à Thiers pour l'organisation de leur Tournoi.