Résumé du Samedi 2 Avril !

4 avril 2016 - 14:12

Les U8U9: Une équipe à St Babel pour un nouveau plateau, une équipe simplement composée de U8, satisfaction car le groupe n'a pas perdu un match de l'après midi. Bravo à eux et aux éducateurs ! L'équipe Elite était à Pont du Château, 2quipe un petit peu modifiée dû aux absences, sur 6 matchs, 4 défaites, 1 nul et 1 victoire. Le niveau supérieur se fait ressentir.

Les U10 U11 étaient au stade de Lacombelle, ils ont disputé 2 matchs, le premier s'est soldé par un résultat nul contre St Babel, 1 partout. Le second, victoire 3-0 face a Plauzat. Félicitation à ce groupe qui retrouve des couleurs en cette fin de saison. Leurs éducateurs étaient fières d'eux.

Les U12 U13 : Défaite de l'équuipe 1 à Vic le conte 6 buts à 1, match compliqué ou les miniers multiplient les occasions sans les concrétiser, tout le contraire de l'équipe locale. D'où le score final. L'équipe 2 était à Saint Amant, Victoire 3 buts à 1 pour l'EBMF. Félicitions aux joueurs et aux éducateurs qui enchainent leurs troisièmes victoires consécutives.

Le match des U17 a été reporté dû au manque d'effectif de l'équipe adverse.