Résultats du Week End + Sortie Clermont Foot

11 avril 2016 - 23:11

Ce Samedi 9 Avril, seulement les U17 jouaient. C'est avec un effectif réduit qu'ils se déplaçaient sur le terrain de Clermont Franc Rosier. Score Final 4 buts à 1 en faveur des locaux. Il ne faut pas baisser les bras !!

Toutes les autres catégories étaient au match de Ligue 2 opposant Clermont Foot à Dijon en ce premier jour de vacances. C'est sous un beau soleil qu'ils ont pu assister à un bon match de football qui c'est malheureusement soldé par une défaite des Auvergnats 3 buts à 2. L'ensemble des enfants étaient très heureux d'avoir fait ce déplacement et c’est ce qui compte.

Un grand merci à notre club partenaire de Clermont de nous avoir permis de réaliser cette belle journée !