Tournoi EBMF + Match des U17

2 mai 2016 - 17:02

Ce Samedi 30 Avril avait lieu le tournoi annuel de l'Entente Bassin Minier Foot.

C'est sous la pluie et le froid que les U10U11 et U12U13 passent ce samedi matin . Fort heureusement le temps sera de la partie toute l'après midi pour recevoir tous les jeunes footeux des environs !

Tous les U7 U8 U9 présents ont réalisé un beau tournoi sur la pelouse du stade de Fondary. Tournoi sans classement pour ces catégories.

Pour les U10 U11 la compétition débute, c'est le club d'Issoire qui l'emporte en finale aux tirs au but face a St Babel !

1: ISSOIRE 2: ST BABEL 3: LANGEAC 4: EBMF1 5: AVA 6: ASM 7: ISSOIRE2 8: ST BABEL2 9: EBMF2 10: LANGEAC2

Du coté des U12 U13, c'est l' EBMF qui remporte la finale face à Issoire 1 but à 0 !

1: EBMF1  2: ISSOIRE1  3: ST GERMAIN  4: LANGEAC  5: EBMF2  6: EBMF3  7: ISSOIRE2  8: CEBAZAT  9: VIC LE COMTE  10: ST AMANT

Nous sommes fières d'avoir pu accueillir en nombre tous ces jeunes afin de passer une excellente journée de football, c'est pourquoi nous remercions l'ensemble des clubs qui étaient présents, les parents, et également tous les bénévoles qui ont pu venir donner la main à notre club. Merci à tous !!

Les U17 recevaient l'équipe de Escoutoux ce samedi, défaite amer 2 buts à 1, dommage pour ce groupe qui ne se voit pas récompensé par les efforts fournit sur le terrain ..