Bilan du week end !

17 mai 2016 - 11:37

Les U17 jouaient à à St Bonnet Prés Riom, les locaux l'emportent 4 buts à 0.

Les U8 U9 étaient au tournoi de St Germain, 3 équipes engagées. L'équipe U9 a fait un excellent tournoi en finissant invaincu . Les 2 équipes U8 progressent au fil du temps ce qui est très encourageant ! Félicitation à eux !

Une équipe U13 était au tournoi de La Planéze, ils manquent de se qualifier pour les demies finales pour 1 point dans les phases de poule. Les miniers remportent leur match de classement est finissent à la 5e place du classement général. Félicitation à tous pour cette agréable journée !

Une deuxième équipe U13 était au tournoi de St Germain, nos jeunes terminent 7e du classement.

Félicitation à tous pour ce gros week end de football !