Bilan du Samedi 21 Mai !

23 mai 2016 - 16:31

U6 U7 : Bravo à eux pour cette jolie journée, de bonnes phases de jeu, à poursuivre !

U8 U9 : L'équipe Elite s'est bien débrouillée lors de cette journée, leurs éducateurs en sont fières ! Bravo. Un petit peu plus compliqué pour les 2 équipes U8 mais c'est normal et ils ont la satisfaction de leurs éducateurs !

U10 U11 : Victoire 2-0 face à Besse et défaite 1-0 sous la chaleur !

U12 U13 : Les rencontres n'ont pas eu lieu. Aulnat déclare forfait tandis que le match de Vic le comte est reprogrammé au samedi 4 Juin.

U17 : Large victoire 14-0 face à Puy Guillaume qui est venu en terre minière avec une équipe très démunie, félicitation à eux pour leur courage ! Coté Minier, cette victoire fait forcément du bien au morale des troupes ! Félicitation à l'ensemble des joueurs !