Résultats du Week end !

31 mai 2016 - 09:46

Les U6 U7 U8 U9 étaient au repos ce week end.

U10 U11 : L'équipe 2 était Samedi à Issoire pour sa dernière journée de championnat. 2 défaites, 3-1 contre Saint Babel 1 et 3-0 contre St Babel 2. Merci à Théo, Eumael et Enzo qui sont en catégories inférieures d'être venu aider les U10 !

Le Dimanche l'équipe 1 était au tournoi de Pont du Château, ils terminent 10ème sur 18 et emporte le challenge du fair play !

U12 U13 : Ils étaient également au tournoi de Pont du Chateau, une équipe avec beaucoup d'absent ce week end qui finit 12ème sur 20 et qui emporte également le challenge du Fair Play !

U17 : Défaite 3-1 contre Saint Germain sur le terrain de Charbonnier. Le score était de 1 partout à la pause, avant que les miniers ne craquent physiquement ...