Résultats du week end !

13 juin 2016 - 18:11

Samedi :

Les U6 U7 U8 et U9 étaient sur le terrain de Vergongheon pour leur tournoi annuel. Les enfants ont passé une excellente journée de football, avec en prime le beau temps ! De plus, les résultats ont été satisfaisants, à noter l'équipe U9 qui remporte ses 7 matchs! Félicitation tout le monde !

Une équipe U13 était au tournoi de Vic le Comte, ils obtiennent la 4è place. Félicitation à eux.

Dimanche :

Les U10 U11 et U12 U13 étaient également au tournoi de Vergongheon. Les U13 passent un tournoi difficile principalement dû à une équipe remaniée . Les U11 ont réalisés une bonne matinée avec des résultats corrects, mais l'après midi fut bien plus difficile. Il reste le tournoi d'Issoire pour rebondir !