Sortie VTT !

14 septembre 2016 - 10:15

Ce Samedi 10 Septembre, les U12U13 et U14U15 ont du sortir les vélos !

En effet, c'est une vingtaine de joueurs qui ont répondu présent pour faire une quinzaine de Km dans les chemins du coin ou nous avons passé une bonne matinée.

Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêté chez un de nos sponsors. Un grand merci au Nat & O pour l'accueil chaleureux comme d'habitude !

Tout le monde avait prévu un pique nique pour le repas du midi au terrain d'entrainement de Brassac les Mines ou nous avons pu profiter de la journée des associations durant l’après midi. Un bon moyen de représenter l'EBMF !

Un grand merci aux éducateurs, parents, joueurs séniors,au Nat&O et plus particulièrement aux enfants !