Résultats du Samedi 17 Septebre .

19 septembre 2016 - 17:05

Reprise de la compétition pour la plupart des équipes !

Les U10 U11 étaient présents à lacombelle pour recevoir les équipes de St Babel et Issoire. Francis et Tchika sont satisfaits du jeu proposé par les jeunes de l'entente. Match nul pour le premier match, 1-1 contre St Babel, puis victoire 1-0 lors du deuxième contre Issoire.

Les U12 U13 recevaient l'équipe des Mârtes de Veyre pour leur première journée de championnat au stade Souligoux de Brassac. Le match a été dominé de la tête et les épaules par l'équipe locale. Victire 7 buts à 1. Félicitation au groupe de Michel et Yohan.

Les U15 recevaient juste après les U13 nos voisins de St Germain Lembron pour le dernier match de préparation avant la reprise du championnat. Après avoir été mené 2 buts à 1 à la pause, les miniers ont bien régis pour l'emporter 4-3 lors du coup de sifflet final.

Weekend satisfaisant pour la famille de l'EBMF ! Félicitation à tout le monde !!