4éme tour de coupe de France : Les joueurs entrent sur la pelouse aux côtés des petits mineurs

25 septembre 2016 - 18:48

Le Dimanche 25 Septembre 2016, les jeunes de l école de Foot de l' EBMF ont accompagné sur le terrain leurs aînés du Club parrain BRASSAC LES MINES , pour disputer leur 4 éme tour de la Coupe de France contre l équipe de Cournon évoluant en CFA2 .

Malgré les encouragements, la défaite reste lourde, les jeunes de l'entente ont donné du sourire dans l'enceinte du stade .

Merci aux joueurs de Cournon et de Brassac-Les-Mines ainsi aux arbitres de s être prêtés au protocole de ce début de rencontre .
Merci également aux petits miniers et a leurs parents .