Résultats du Samedi 24 Septembre !

27 septembre 2016 - 15:55

Les U6U7 étaient au repos encore ce week end, ils reprennent la compétition le 8 Octobre à Saint Germain Lembron.

Les U8U9 participaient à leur premier plateau de la saison à Sauxillanges, satisfaction pour Yoan et les autres éducateurs lors de cette journée. Sur 12 matchs seulement 3 défaites et les enfants se sont bien amusés !

Les U10U11 étaient à Issoire pour 2 matchs. Le premier perdu 4-0 contre Issoire 2 et le second victoire 1-0 contre Saint Babel.

Les U12U13 se sont très bien défendu contre nos voisins Issoiriens en arrachant le nul 2-2 dans les dernières minutes du match.

Les U14U15 se sont lourdement inclinés 6-0 face à une équipe de Besse plus solide et plus réaliste que nous.

Un petit mot afin de remercier également tous les enfants, parents, et éducateurs de l'EBMF pour le match du CSABF ce dimanche en coupe de France.