20ème anniversaire du jumelage de Sainte-Florine avec Zeulenroda-Triebes.

28 septembre 2016 - 20:49

L'EBMF a participé au 20ème anniversaire du jumelage de Sainte-Florine avec la ville allemande de Zeulenroda-Triebes. Les joueurs de l'Entente ont d'abord pris la pose sur les marches de la mairie avec les jeunes danseuses allemandes. Puis ils ont participé au défilé jusqu'au gymnase rue des écoles où ils ont assisté à une partie des discours officiels.

En effet, il a fallu partir pour aller déjeuner car les équipes U13 et U15 avaient matchs l'après-midi. Tous se sont retrouvés au foyer du stade à Brassac pour partager le repas avant de partir jouer, les U13 à Issoire à 14h30 et les U15 à Besse à 16h.