Résultats du samedi 8 Octobre !

10 octobre 2016 - 20:10

Premier plateau pour les U6 U7, sur le terrain de St Germain Lembron. Les enfants se sont bien amusés lors de cette bonne journée !

Les U8 et U9 étaient à la journée festifoot, ils ont passé une agréable journée avec de bons résultats. Merci aux enfants, aux éducateurs et aux parents qui étaient présents.

Les U10 U11 participaient également à la journée festifoot ou ils ont réalisés plusieurs rencontres. Dans l'ensemble les résultats restent positifs. Il faut poursuivre.

Les U12 U13 jouaient en championnat contre Groupent de l'Auzon sur le terrain de Brassac les Mines. Ils obtiennent la victoire sur le fil 2 buts à 1. Félicitation à eux !