Résultats du Samedi 15 Octobre !

18 octobre 2016 - 13:29

Les U10U11 étaient à Coudes pour jouer 2 matchs. Les protégés Francis et Tchik' ont réalisé un match équilibré contre Issoire 2, score final 2-2 (buts de Lucas et Rémi). Lors du deuxième match contre Issoire 3, les petits miniers ne rentrent pas dans le match immédiatement et encaissent 2 buts coup sur coup en première période. Malgré les nouvelles consignes à la mi temps, le score ne bougera pas et la fin du match sera sifflée sur le score de 2-0 en faveur d'Issoire.

Les U12U13 étaient en déplacement chez le leader de la poule. Lourde défaite 9-0 à Vic le Comte.

Les U14U15 recevaient Lempdes 63 sur le terrain de lacombelle pour leur troisième journée de championnat. Match dominé par les miniers qui mettent quand même du temps à ouvrir le score mais qui rentrent à la mi temps avec 2 buts d'avance . Deuxième période encore en faveur des locaux où ils marqueront encore à 4 reprises. Score final 6-0 pour l'EBMF. Buts de Maxence Lagache X2, Félix, Théo, Dilane et Mathias.