Bilan du Samedi 5 Novembre !

8 novembre 2016 - 09:40

Ce Samedi était prévu un inter club avec Val de Couze, Saint Babel et Lempdes 43, que nous avons du annuler à cause du temps une fois de plus ... En espérant retrouver une date en commun durant la saison afin de réaliser cette journée. Les U6U7 U8U9 U10U11 ont donc passé leur samedi au chaud .

Michel, Damien et leurs joueurs participaient au premier tour Festifoot. Journée compliquée car les équipes adverses pratiquent au niveau supérieur. Défaite 6-0 contre Gr.Auzon et défaite 8-1 contre GR. Livradois Forez.

Les U15 jouaient leur 4e journée de Championnat sur le synthétique de Ceyrat. C'est face à une équipe supérieur avec de fortes individualités que les miniers s'inclinent logiquement 6-0. Cela nous montre qu'il faut travailler encore plus afin d'espérer rivaliser avec ce genre d'équipe dans le futur !