Résumé du Samedi 19 Novembre !

21 novembre 2016 - 20:08

Les U6U7 étaient sur le terrain de Coudes pour un plateau. 3 équipes y étaient inscrites, le plaisir et la joie étaient au rendez vous ! Merci a Nico et Maxence pour le coup de main !

Les U8U9 participaient au plateau de St Germain Lembron, ceux ci ont effectué 15 matchs pour seulement 2 défaites. Les éducateurs sont fières d'eux félicitaions à tous !

Les U10U11 jouaient sur le terrain de Lacombelle. Ils ont perdu 1-0 contre Plauzat puis ont effectué un gros et beau match contre St Germain Lembron pour l'emporté sur le score de 5-0.

L'équipe U12U13 se déplaçait sur le terrain de St Germain Lembron, malgré un match équilibré dans l'ensemble, nos miniers finissent par s'incliner sur le score de 4-2.

Les U14U15 devaient recevoir Groupement de l'Auzon sur le terrain de Brassac mais l'équipe adverse n'a pas fait le déplacement. Victoire par forfait 3-0.