Résultats du Samedi 3 Décembre !

6 décembre 2016 - 16:43

Les U6 U7 étaient au plateau de Issoire avec un temps glacial au stade du Mas. 3 équipes y étaient inscrites pour passer un après midi de football. Les enfants ont pris un maximum de plaisir en effectuant 4 matchs. Bravo à tous et un grand merci à Clément et Régis d'être venu donner un coup de main !

Les U10 U11 se déplaçaient sur le terrain de Aubiére pour y effectuer 2 matchs. Le premier largement remporté 5-0 face à nos voisin de St Germain Lembron ou le jeu était présent. Le Deuxième se solde sur un score de 1-1 face à une équipe joueuse de Plauzat. Félicitations à tous !

U12 U13: L'équipe 1 recevait Vic/Saux sur le terrain de Brassac, la rencontre s'est disputée dans un excellent état d'esprit . D'un côté comme de l'autre les joueurs n'ont rien lâchés pour finir la rencontre sur le score final de 3-3.

L'équipe 2 s'inclinent face à une équipe supérieure des Mârtres/Mirefleurs 2, score final 8-2 en faveur des visiteurs. Les débuts sont logiquement difficiles pour cette équipe qui est en construction, il faut continuer. Bravo à l'ensemble du groupe.