Résultats du Samedi 10 Décembre !

12 décembre 2016 - 21:24

Les U8U9 représentaient l'EBMF à Clermont pour un tournoi en salle organisé par le District. Ils ont effectué plusieurs matchs afin de passer un bel après midi !

Les U10 U11 jouaient leurs matchs à St Germain, malgré un effectif réduit ce week end les petits miniers ont fait leur maximum malgré les deux défaites.

Les U12 U13 se déplaçaient à Lezoux, score final défaite 4-0.

Défaite 3 buts à 1 pour le deuxième groupe qui se déplaçait à Saint Amant.

Les U14 U15 recevaient l'équipe de Clermont Métropole sur le terrain de Lacombelle, malgré la défaite 5 buts à 1 nos jeunes ont réalisé des phases de jeux intéressantes, ce qui est encourageant pour la suite de la saison. Il faut continuer de travailler !