Les derniers résultats de l'année 2016 !

20 décembre 2016 - 16:06

Ce Samedi 17 Décembre, seuls les U10U11 de Francis et Tchik et les U14U15 de Philippe et Maxime représentaient les couleurs de l'EBMF.

Les U10 U11 étaient en déplacement sur le terrain de Plauzat , pour cette dernière journée nos jeunes se sont inclinés deux fois contre Aubière et Saint Germain Lembron.

Les U14 U15 jouaient sur le terrain de St Beauzire contre Formation Limagne. Avec une équipe quelque peu remodelée, les jeunes du bassin minier arrivent tout de même à l'emporter sur le score de 3-0.

En attendant le tirage de la phase suivante, l'EBMF vous souhaite de passer de bonnes vacances et d'excellentes fêtes de fin d'année !