Résultats du Samedi 11 Mars 2017 !

13 mars 2017 - 15:27

Les U8 U9 jouaient sur le terrain de Lacombelle ou le plateau s'est bien déroulé et les enfants ont pu s'amuser comme il se doit !

Sous une belle journée ensoleillé nos jeunes joueurs U 10 U 11 ont perdu leur 1er Match de la phase 3 , 3 - 2 face à Romagnat puis Match gagné 1 - 0 contre Romagnat 2 . BRAVO à nos petit Champions!

Pour les U12 U13 c'était le reprise du championnat, lourde défaite de nos jeunes sur le terrain de Clermont Métropole 6-0.

Les U14 U15 ont eux aussi reprit le championnat sur le terrain de Haute Combraille, après une première période serrée, les jeunes miniers ont fini par l'emporter sur le score de 2-0 grâce à des buts de Yohan et Théo !