Résultats du Samedi 18 Mars !

21 mars 2017 - 11:43

Les U10 U11 étaient en déplacement sur le terrain de Romagnat pour y effectuer deux rencontres. Les protégés de Francis et Tchik' ont réalisé deux matchs nuls 1 partout contre Romagnat et Val de Couze.Les enfants ont pu passer une bonne journée de football.

Les U12 U13:

- L'équipe 1 recevait Issoire 3, les jeunes miniers finissent par l'emporter sur le score de 5 buts à 2 même si e match a été difficile. A noter l’excellent état d'esprit sur le terrain de tous les acteurs.

- L'équipe 2 s'incline 4 buts à 0 contre une équipe de Durolle qui était plus prête physiquement malgré une bonne première période de nos jeunes.

Les U14 U15 recevaient l'équipe de Clermont Métropole. Une première période ou les joueurs du bassin ont su se créer beaucoup d'occasion, malheureusement, il ne manquait que la finition. La mi temps est sifflé sur le score de 0-0.Les visiteurs reprennent mieux le match est finissent par ouvrir le score sur corner à la 50è. Malgré les efforts fournis, le score ne bougera pas et les visiteurs l'emportent 1-0. L'état d'esprit de tous les joueurs est à souligner !