Résultats du Samedi 25 Mars !

28 mars 2017 - 09:22

Le plateau des U6 U7 devait avoir lieu à Brassac, mais le temps en a décidé autrement. Il est donc reporté à Samedi prochain, le 1er Avril rdv 10h au Stade Charles Souligoux.

Les deux équipe U12 U13 étaient sur les terrains ce Samedi. L'équipe 1 a subit une très lourde défaite 12-2 contre Dome Sancy. L'équipe 2 a quand a elle perdu 3-2 en prenant un but dans les derniers instants .. Il faudra se ressaisir pour la suite du Championnat !

Les U14U15 se déplaçaient sur le synthétique de Clermont Franc Rosier. Ce fut un match assez difficile pour nos jeunes, la différence s'est joué dans la zone de vérité en étant plus réaliste. Cela permet aux jeunes du bassin de rentrer avec une victoire 5-2. Il faudra être beaucoup plus concentré si on veut espérer prendre des points la semaine prochaine a Durol !