L'école de foot pour Clermont-Nimes + Résultats du Week End !

10 avril 2017 - 13:52

Ce Vendredi 7 Avril, l'école de foot de l'EBMF s'est déplacée en nombre pour le match de Ligue 2 opposant le Clermont Foot à Nîmes! Malgré la défaite des Clermontois, les joueurs du bassin ont pu assister à une belle rencontre. Encore merci au Clermont Foot qui en étant club partenaire nous permet de nous déplacer une fois par an gratuitement au stade Gabriel Montpied !

Sur le plan sportif, toute nos équipes jeunes jouaient ce week end.

Les U6 U7 ont pu s'amuser samedi matin lors du plateau sur le terrain de Plauzat.

Les U8 U9 ont réalisé de belles rencontres sur le terrain d'Aubière samedi après midi.

Les U10 U11 ont bien joué dans l'ensemble à Romagnat. Victoire 8-0 contre Romagnat 2, défaite 2-0 contre Romagnat 1 et victoire 3-0 contre St Amant.

Les 2 équipes U12 U13 étaient en dplacement. La 1a perdu 4-1 sur le terrain de Clermont St Jacques et la 2 défaite 5-0 contre Vic le Conte.

Les U14 U15 recevaient St Ours/Charbonnières à Lacombelle. Belle victoire 2-1, qui permet aux jeunes miniers de garder la deuxième place du classement. Nous souhaitons un bon rétablissement à notre gardien Lucas qui s'est blessé à l'épaule durant la rencontre.