Stage Multi Sports EBMF !

25 avril 2017 - 17:22

Prés de 40 enfants ont participé au stage proposé par l'Entente Bassin Minier Foot !

Joie, bonne humeur et rigolade étaient au rendez vous ! Diverses activités étaient proposés. Handball, futsal, soccer, et bien sur des exercices de football sur le terrain en herbe.

Merci à Madjid, Guillaume, Nico, Kévin, Micka, Mathieu, et Maxime qui ont mis leur tenue d'éducateur afin d'assurer le bon déroulement de ces 4 jours très actifs !

Sans oublier de remercier Régis, Tchika et Jean Marc qui ont assuré le service pour le repas du midi !

Un dernier remerciement, plus particulièrement pour les enfants et les parents qui nous ont fait confiance pour cette première semaine de vacances scolaire.

On se voit tous Samedi 29 Avril pour le tournoi de l'Entente qui a lieu au stade de Fondary à Sainte Florine !!