Tournoi EBMF 2017 !

4 mai 2017 - 12:11

Ce samedi 29 Avril avait lieu sur le terrain de Fondary à Sainte Florine, le traditionnel tournoi de l'Entente Bassin Minier Foot !

Les U10U11, U12U13 ont attaqué dès le matin et les U6U7, U8U9 ont pu s'amuser toute l’après midi.

C'est sous un beau soleil que les enfants des 52 équipes engagées ont pu prendre du plaisir autour du ballon rond.

Tous les enfants ont pu être récompensé d'une médaille minimum par les différents élus de nos communes qui étaient présents pour l'occasion.

Un grand merci aux éducateurs d'avoir joué le jeu et surtout aux enfants et familles d'être venu en nombre !

En espérant tous vous revoir l'année prochaine !