Résultats du Samedi 20 Mai !

23 mai 2017 - 17:39

Seuls les U13 et les U15 ans ont joué ce samedi.

L'équipe 1 des U13 recevait Dome Sancy sur le terrain de Brassac. Dans un match assez équilibré, aucune des deux équipes n'arrivera à distancer l'autre. Score final 4-4.

L'équipe 2 des U13 a quant à elle subit le jeu de Livradois. Scrore final 5-1 en faveur des locaux.

Les U14U15 jouaient contre Clermont Franc Rosier sur le terrain de Basse Combelle. Les jeunes miniers passent complétement à coté de leur rencontre et finissent par s'incliner sur le score de 7 buts à 1 ! Il faudra proposer quelque chose de beaucoup plus cohérent lors de la dernière journée de championnat afin de bonifier cette seconde place au classement général.