Tournoi U10-U11 à Vic Le Comte 18-06-2017

18 juin 2017 - 21:29

Pour clôturer la saison, nos petits U10-U11 ont participé au tournoi de Vic-Le-Comte.

Matchs de poule :  (EBMF 0 - 0 PONT DU CHATEAU) ( EBMF 1 - 2 VIC LE COMTE)  (EBMF 0 - 3 LANGEAC)

(EBMF 2 - 0 VALS DE COUZE )  (EBMF 0 - 0 ENTENTE BILLON)

En terminant 5éme de la poule, à un but de moins pour la 4éme place, match de classement :

EBMF 0 - 0 VERGONGHEON  (  EBMF gagne aux penalty)

EBMF 2 - 0 VALS DE COUZE

Voila on termine à la 9éme place, avec un peu de regret pour les efforts donner tout au long de l'année, mais les enfants ont été super.

Stéphane et Francis ont été très touché par un geste d'affection de la part des parents, cette journée fête des pères fini par une bataille d'eau bien arrosée.

Merci encore pour ces moments chaleureux et convivials.