Résultats du Samedi 16 Septembre 2017 !

19 septembre 2017 - 12:41

Les U9 ont repris avec un tournoi de pré saisons à Plauzat Champeix .

Les U10 U11 se déplaçaient pour la renrée du foot à Cournon ce samedi matin.

MARTES DE VEYRE B    0- 5 EBMF U11 MARTES DE VEYRE B   0 - 5 EBMF U10
 EBMF U10    1 - 4  EBMF U11 COURNON A   1 - 1 EBMF U11 MARTES DE VEYRE A   4 - 0 EBMF U10 COURNON B  3 - 3 EBMF U10 COURNON A 1 - 1 EBMF U11   Une bonne prestation des 10 11 ans avec une réelle volonté de jouer au ballon. Bravo aux enfants et à la doublette Yoan Francis pour leur travail et leur investissement.   Les U12 U13 de Tchika ont du s'incliner face à Groupement de l'Auzon sur le score de 5 buts à 2. Un match plutôt difficile, il faut continuer de travailler et ça viendra ! Les enfants ainsi que Tchika feront le nécessaire !   Le groupe 2 en U15 à du faire forfait ce week end par manque d'effectif.   Les groupe 1 de U15 rentre de Saint Germain avec la victoire. Une première période difficile dû à un gros manque de justesse technique et de précision face au but, 1-0 pour Saint Germain à la pause. Dés l'entame de la seconde période les jeunes de l'EBMF reviennent au score et prennent bien le dessus sur leurs adversaires du jour pour finir par l'emporter 5-2.   RDV mercredi à l'entrainement pour continuer à travailler !