Résultats du Samedi 23 Septembre 2017 + Match de Coupe de CDF LaCombelle - Ytrac !

25 septembre 2017 - 17:53

Les U8 U9 faisaient leurs rentrés du foot sur le terrain de Royat ou ils ont pu prendre du plaisir autour du ballon rond.

Les U10 U11 représentaient l'EBMF au plateau de St Babel. Les deux équipes ont réalisé deux matchs.

EBMF 1 ( u11) 4 - 1 EBMF 2 (u10)

EBMF 2 0 - 7 PLAUZAT

EBMF 1 5 -0 ST BABEL

Les U10 sont toujours en phase d'adaptation, d’où la difficulté quand on regarde les scores. Les groupe est très encourageant, les résultats viendront dans le futur.

Concernant les U11 les résultats sont la, ce qui est encourageant également, il faut continuer de travailler à l'entrainement sur les points négatifs afin d'être de plus en plus performant le week end.

Les U13 reviennent de Beaumont avec une victoire 3-0. Ce groupe progresse, il faut continuer !

Les U15 jouaient à Brassac contre Ceyrat. Ils l'emportent 6-0, ce qui confirme le résultat de la semaine dernière. L'intégration des U14 se fait de plus en plus, il faut continuer d’être présent aux entrainements afin de garder cette bonne dynamique.

Dimanche l'école de Foot était présente au terrain de Basse Combelle pour le match de Coupe de France opposant LaCombelle (R3) à Ytrac (N3). Les enfants ont pu entrer sur le terrain avec les joueurs avant de prendre quelques photos avec eux, et enfin faire un petit jeu de frappes au but durant la Mi Temps.

Merci au club de LaCombelle pour nous avoir permis de passer ce beau dimanche en votre compagnie !