Résultats du Samedi 30 Septembre 2017 !

3 octobre 2017 - 11:50

A cause de la météo, les rencontres U6 U7, U8 U9, et U10 U11 ont toutes été annulé ce week end.

Les U12 U13 de Tchika recevaient les joueurs de Clermont St Jacques à La Combelle. Dans un match assez équilibré les petits miniers finissent par l'emporter 3 buts à 2, ce qui leur permet de recoller au classement !

Les U14 U15 étaient en déplacement à Besse pour le troisième journée de Championnat. Aprés une première période assez poussive, les joueurs de l'Entente prennent logiquement le dessus et obtiennent la victoire 5 buts à 0.