Résultats du Samedi 14 Octobre 2017 !

17 octobre 2017 - 18:11

Les U8 U9 ont pu jouer sur le terrain de Besse pour leur plateau de rattrapage.

Les U10 U11 étaient à Sauxillanges . Les deux équipes ont pu réaliser deux matchs ? Les U10 ont perdu par deux fois mais proposent un contenu intéressant. Les U11 ont gagné leur premier match puis fait match nul au suivant contre nos voisins d'Issoire. Il faut continuer de travailler.

Les U12 U13 recevaient Issoire 3 sur le terrain de Brassac les Mines. Large victoire 14-1 en faveur des jeunes miniers.

Les U14 U15 recevaient également ce Samedi. C'est sur le terrain de Basse Combelle qu'ils ont pu soulager leur deuxième place au classement. Dans la difficulté face à cette intéressante équipe de Groupement de l'Auzon, nos jeunes ont eu le mérite de ne rien lâcher jusqu'à ce que ça paye. Victoire 3-1.