Résultats du Samedi 25 Novembre !

28 novembre 2017 - 14:23

Les U8 U9 étaient en déplacement sur le terrain de Plauzat où les enfants ont pu prendre plaisir à jouer différentes rencontres toute la matinée.

Les U10 U11 se rendaient chez nos voisins de St Germain Lembron pour effectuer deux matchs par équipes. L'équipe U11 s'est bien battu et rentre avec deux victoires en autant de match. L'équipe U10 a quand à elle eu plus de mal et obtiendra deux défaites.

L'équipe U13 se rendait également à St Germain pour disputer un match de championnat. Lors d'un match plutôt équilibré, les deux équipes se neutralisent et rentrent avec le point du match nul. Score final, 1-1.

Les U15 recevaient l'équipe de Besse sur le terrain de Basse Combelle. Après deux matchs très moyen, le groupe à réussit à prendre le dessus sur son adversaire du jour. En effet, après une première période équilibrée ou le score était de 1-0 pour les Miniers. Le ton donné par les joueurs locaux aura raison de l'équipe visiteuse. Le score final sera de 4-0 en faveur de l'EBMF.