Stage EBMF !

27 avril 2018 - 11:20

Durant cette première semaine des vacances d'Avril, l'EBMF à réalisé son traditionnel stage !

C'est 37 jeunes de 8 à 15 ans qui étaient présents sur ces 4 jours. (Une pensée pour Paul qui devait être présent mais qui à été malade toute la semaine.)

Au programme, du handball, du futsal, course d'orientation dans les bois, nuit dans un camp de vacance à Champagnac (l'étincelle) et bien évidemment du football !!
Une semaine qui s'est réalisée dans la joie, qui permet aux acteurs de notre association de se rencontrer peu importe les catégories et les générations.
Egalement dans e but de transmettre certaines valeurs associatives, mais surtout de savoir faire et de savoir vivre: Politesse, respect, être à l'écoute, entre-aide, ...

C'est pourquoi je tiens à remercier ceux qui ont participé à cette réussite, les différents animateurs, Nico, Yoan K, Francis le saumon ;), Kevin, Yoan B, MichMich' .
Mais aussi à Nadine Salson pour les repas, Intersport pour les tenues, Fontanon pour le transport, Mélanie et Romain du centre l'étincelle pour leur excellent accueil !

Et bien évidemment à tous les enfants et parents pour votre confiance !!