Tournoi EBMF U10U11 U12U13 !

27 avril 2018 - 11:50

Ce Samedi 21 Avril, l'EBMF organisait son tournoi U10U11 et U12U13 sur le terrain de Basse Combelle !

Sous un soleil de plomb, c'est 24 équipes de jeunes qui se sont affrontées pour gagner le tournoi.

En U10 U11 c'est une équipe d'Issoire qui l'emporte en finale face à Vézézoux aux tirs aux buts.

En U12 U13 c'est Vézézoux qui obtient la première place face à Massiac en finale. Victoire 1-0.

La journée s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur, ce qui est primordial !

L'EBMF remercie tous les acteurs de cette belle journée, enfants, parents, bénévoles, organisateurs ainsi que les dirigeants des clubs parrains.

Mention spéciale pour les U15 de l'EBMF qui se sont occupés de l'arbitrage toute la journée, félicitation à eux également !