Tournoi EBMF du Samedi 2 Juin 2018 !

5 juin 2018 - 18:13

Ce Samedi 2 Juin était un jour de fête sue la pelouse du stade Charles Souligoux de Brassac les Mines !

En effet, lors des 80 ans du CSABF l'après midi était consacré au tournoi U6 U7 et U8 U9 de l'Entente Bassin Minier Foot.

Grace à la météo clémente, nous avons pu passer un bon après midi autour du ballon rond. Les sourires et la joie étaient au rendez vous.

9 équipes U6 U7 et 16 équipes U8 U9 ont pu disputer 5 matchs chacune de 14h à 17h.

L' EBMF remercie tous les acteurs de cette bonne journée et espère réellement vous revoir l'an prochain !