TOURNOI U11 VERGONGHEON 09-06-2018

9 juin 2018 - 21:30

Sous un soleil de plomb, une équipe U10-U11  a montré une très belle prestation avec agressivité et jeu collectif lors du tournoi de Vergongheon ce samedi 09 juin 2018.

Les matchs de poule :

VEZEZOUX  0 - 0  EBMF

EBMF  0 - 3  ISSOIRE 1

EBMF  2 - 0  ST FLOUR 1

EBMF  0 - 0   LANGEAC

Ils méritaient de remporter les deux matchs nuls, bref c'est le jeu, dominer n'est pas gagné. On finit  deuxième de la poule B.

En 1/4 de finale :

EBMF  2 - 1  ST FLOUR 2

En 1/2 finale :

EBMF  0 - 1  ENTENTE NORD LOZERE

Match pour la troisième place :

EBMF  1 - 1  ST FLOUR 2

séance  penalty  3-2  avec un bel arrêt de notre gardien Andrew et un sans faute pour nos trois tireur  LORIC - MATHIS - BAPTISTE

Voilà on est sur le podium, à la troisième place, bravo à nos petits champions, ils ont bien défendu les couleurs de l'EBMF.

Merci aux parents pour les avoirs encourager.

Rendez-vous dimanche 17 juin 2018 au tournoi d'ISSOIRE.

VIVE L' EBMF.