SORTIE LE PAL 30-06-2018

8 juillet 2018 - 18:08

La saison s'est terminée par une sorite au parc "LE PAL " pour toute l'école de football EBMF de U6 à U15 ainsi pour les parents, frères et sœurs, départ en bus pour 89 personnes, avec collations, petits déjeuner et pique nique apéro,  bref tout était parfait, une ambiance chaleureuse et très conviviale.

Visite du Pal : attractions et animaux.....

En plus, ce samedi 30 juin, les bleus de l'équipe de FRANCE jouaient contre l'ARGENTINE en 1/8 de finale de la coupe du monde. D'où une majorité de l'EBMF, principalement éducateurs - parents et joueurs se sont retrouvés à la cafétéria le QUAI WEST pour les encourager, l'ambiance était excellente.

VIVE L' EBMF.