FUTSAL DIRIGEANT - VETERANS

Les dirigeants de l'EBMF et les dirigeants, vétérans et licenciés des clubs parrains (Brassac/Sainte-Florine, La Combelle et Charbonnier) se retrouvent une fois par semaine pour la pratique conviviale du foot en salle. Les rencontres amicales se déroulent soit au gymnase de Brassac les mardis soirs, soit au gymnase de Sainte-Florine les jeudis soirs, selon les disponibilités des gymnases. A chaque séance, ce sont 2 heures de foot en salle dans une bonne humeur où les gestes techniques s'exécutent en nombre ! De temps en temps, les joueurs se mesurent à des adversaires extérieurs et montrent qu'ils sont encore compétitifs.