Les parrains du club

LA COMBELLE CHARBONNIER ASSOCIATION BREUIL

ccab.footeo.com

J. Pierre LAURICELLA, parrain de l’EBMF

Entraîneur adjoint au Racing Club de Lens, originaire du bassin minier, ancien joueur professionnel (Lille, Valenciennes, Annecy), Jean Pierre LAURICELLA est depuis 1 an le parrain de notre groupement. Il apporte ainsi son regard sur notre évolution et nous délivre de précieux conseils. Il nous fait la joie de sa présence lorsque son emploi du temps le lui permet et se tient régulièrement informé de nos résultats et de nos actions.

L’EBMF et le Clermont Foot Auvergne

Un partenariat a été signé avec le Clermont Foot Auvergne pour favoriser la progression de notre club et permettre la détection de nos jeunes talents. Ainsi, un jeune joueur qui aurait le niveau pour intégrer l’une des équipes du Clermont Foot pourrait progressivement s’adapter aux exigence du haut niveau en intégrant ponctuellement leur séance d’entraînement.
Des évènements sont également organisés dans la saison : invitation aux matchs, échanges techniques, ramasseur de balles etc…