Résultats du Week End !

16 décembre 2015 - 11:27

Les U6 U7 U8 étaient au tournoi en salle d'Issoire qui s'est très bien déroulé, dans la bonne humeur et la convivialité .

Les U9 étaient au soccer d'Aubiere ce dimanche pour le tournoi organisé par le PSG Academy, nos jeunes joueurs ont terminés deuxième juste derrière Chatel. Tous les enfants ont passé une excellente matinée, merci à UrbanSoccer .

Les U10 U11 étaient en déplacement à Chamalières pour y effectuer deux matchs. Le premier perdu 7-1 et le second gagné 1-0.

Concernant les U12 U13, l'equipe 1 recevait Livradois au stade de Brassac, après une première période moyenne où le score était de 2-2, les joueurs de l'EBMF se ont su faire ce qu'il fallait pour augmenter leur qualité de jeu et enfin l'emporter 9 buts à 2.

L'equipe 2 devait recevoir Ceyrat qui n'a malheureusement pas pu faire le déplacement par manque d'effectif.

Les U17 étaient au repos .